Pourquoi tu ne t’arrêtes pas?
Message des guides sur ce que nous traversons en ce moment. Nous sommes tous impactés d'une manière ou d'une autre, à des degrés plus ou moins importants. Les guides ont donc souhaité nous transmettre leur soutien et nous rappeler quelques petites choses simples pour tendre vers plus de lâcher-prise et de sérénité.
"Prends le temps de dessiner, d'écrire, de crier ce qui t'anime.
Toi, qui en ce moment étouffe de ne pouvoir dire les choses, de ne pouvoir vivre.
Aère toi, prends le temps de sentir le soleil sur ton visage, le vent dans tes cheveux, la pluie sur ta peau,... Ecoute la nature environnante, capte chaque petite particule de nature qui t'entoure en écoutant, en observant.
Et ressens, ressens cette pause, ce que cela te procure intérieurement, au niveau du mental, du cœur, du corps et savoure...
Savoure cet instant magique aussi petit soit-il dans ta journée. Garde le gravé en toi tel une ressource pour les jours maussades. Nourris-toi, nourris chaque cellule de ces petites étincelles qui jonchent ton chemin. N'oublie pas que, même lorsque tu as l'impression que tout est sombre, il y a toujours de la lumière autour de toi. Il faut savoir prendre le temps de la regarder.
Laisse jaillir la lumière et l'amour qui sont dans ton cœur, laisse les t'envelopper dans un écrin de douceur pour mieux pouvoir les redistribuer autour de toi.
C'est par la paix intérieure de chacun que le changement extérieur s'opérera.
Prenez soin de vous autant que nous prenons soin de vous car nous savons. Notre vision est claire, nous savons où le chemin que vous empruntez en ce moment va vous mener.
Vous aurez deux solutions soit le chemin de la liberté soit le chemin de l'obscurité.
Commencez à emprunter ce chemin dès maintenant pour être le moins déboussolé possible, le chemin est long mais pas irréalisable.
Trop longtemps, les êtres ont été déconnectés de leur nature première, de la nature de leur âme.
La proportion d'êtres éveillés est en augmentation depuis quelques temps, c'est ce qui va permettre à votre planète de basculer du bon côté.
Tout était calculé n'ayez craintes, ceux qui auront choisi le bon chemin en sortiront grandi. Les choses ont changé, la donne va changer et ce sera pour le plus grand bien de tous, pour le plus grand bien des générations à venir.
Soyez en sûrs, nous vous accompagnons. Nous vous aimons n'en doutez pas."